Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment Acheter Des Followers Sur Instagram En 2022 ?

En principe, sur les réseaux sociaux, les comptes peuvent obtenir des abonnements spontanés parce qu’ils intéressent, qu’ils sont célèbres et/ou recherchés. Mais il arrive qu’afin de booster justement cette popularité tant convoitée, pour des raisons de rendement économique, on cherche à acquérir beaucoup plus d’abonnés. Bien que cette action ait mauvaise réputation, elle reste une pratique courante sur les réseaux sociaux.

Afin d’arriver à cette fin, il est possible de recourir aux achats d’abonnés sur des sites spécialisés comme followerspascher.

Les étapes à suivre pour acheter des followers sur Instagram

  • Le fait d’acheter des abonnés est généralement une action simple. Mais le point de départ est de décortiquer les raisons pour lesquelles cet achat est le moyen le plus efficient pour atteindre ses objectifs. Cela peut être pour gagner en notoriété sociale, gagner en visibilité pour vendre plus, gagner en attractivité pour inciter le sponsoring, ou encore pour pouvoir implémenter une campagne marketing sur Instagram. Les réponses à ses questions vous aiguilleront dans la quantité d’abonnés à acheter.
  • Comme comprendre ses motivations d’achat permet de fixer le volume d’abonnés recherchés, il faut savoir que sur Instagram, le taux d’engagement est à maintenir entre 7 à 10%. Donc une cohérence est à conserver entre le nombre d’abonnés et le nombre de likes par publication. L’achat d’un package de likes automatiquesest aussi à prendre en compte en conséquence.
  • Du moment où vous avez le volume d’abonnés que vous avez ciblé, il faut obtenir plus de conversions en vue d’attirer les marques. C’est bien d’avoir beaucoup de followers mais il faut que votre achat serve votre cause principale.

image montrant comment acheter des followers sur Instagram en 2021

Plus d’étapes primordiales pour acheter des followers sur Instagram

  • Si vous tapez «acheter des abonnés Instagram » dans un moteur de recherche, de nombreux sites d’achats vont surgir. Afin de cibler le bon site d’achat, il est primordial de ne pas s’arrêter aux publicités mais d’approfondir ses recherches
  • Ne survolez pas superficiellement l’étape lecture des conditions de service du site. Certains sites d’abonnés payant se réservent le droit de spammer des abonnés existants ou de carrément les faire disparaître. Sans approfondir votre recherche, vous risquez de passer à côté d’information essentielle. Concentrez-vous sur toutes les conditions indiquées dans le site.
  • Dans un objectif de définir le nombre d’abonnés à acheter, des paramètres essentiels supplémentaires à considérer sont d’une part l’ancienneté du compte. Un compte Instagram plus ancien aura logiquement plus d’abonnés qu’un compte récemment créé. D’autre part, le dynamisme du compte en question. La régularité des mises à jour des publications et décider d’un certain nombre de followers permettront de ne pas éveiller les soupçons d’achat et prouve que le compte est véritablement actif et suivi.

Nos services Instagram :