Solde d'Hiver : 20% de remise sur tout pendant 48H ! Code : HIVER20 x

Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment changer la police d’écriture Instagram ? (2021)

Comment changer la police d’écriture dans votre compte Instagram ?

Vous vous êtes déjà demandé comment changer la police d’écriture dans votre biographie Instagram? Dans cet article, nous vous expliquerons comment faire cela, pour y donner un look permettant de vous distinguer des autres !

Il est important de savoir comment changer la police d’écriture dans votre biographie Instagram, car cela vous permettra d’adapter votre compte Instagram à un contenu spécifique ou à votre audience. Cela vous semble compliqué ? Vraisemblablement, c’est facile de rapidement adapter votre compte Instagram et c’est avec plaisir que nous vous expliquerons comment faire.

Cet article vous expliquera étape par étape comment modifier sur Instagram la police d’écriture dans votre biographie.

  1. Sélectionnez votre police d’écriture

Plusieurs applications de générateurs de polices d’écriture pour Instagram sont capables de modifier les polices d’écritures existantes sur un compte Instagram. Pour commencer, il existe d’excellents outils comme LingoJam ou bien encore Instagram les polices de caractère. Cool Symbol est aussi un générateur de texte performant, malgré l’interface encombrante. 

Il suffit d’introduire le contenu que vous voulez changer. L’outil de générateur de texte vous offrira une palette de polices qui peut être appliquée sur votre profil Instagram. Il est aussi possible de d’abord prévisualiser le résultat final.

Il existe un grand nombre de polices d’écritures : certaines sont assez abordables, alors que d’autres utilisent des emoticons (emoji) ou bien des caractères uniques. Les options de Fonts For Instagram, par exemple, offrent une large gamme d’emojis à ces fins. Certaines polices sont beaucoup trop saturées qu’il est difficile de les déchiffrer dans les réseaux sociaux. Après avoir décider sur la police d’écriture qui vous plait, il suffit de copier et coller le résultat sur le réseau social de votre choix.

  1. Copiez-collez sur Instagram

Accédez à la section « Modifier le profil » via votre profil Instagram et copiez – collez y votre unique police d’écriture. Cliquez ensuite sur « Soumettre » pour terminer. Si vous n’aimez pas l’apparence de la police d’écriture que vous avez sélectionnée, revenez simplement au départ et choisissez une autre police d’écriture sur votre outil de générateur d’écriture.

D’autres astuces pour votre Biographie Instagram

La sélection d’une police d’écriture qui est assortie à votre compte Instagram n’est qu’un des éléments capables de perfectionner votre biographie Instagram. Il faudra par contre sélectionner votre police d’écriture avec soin.

La biographie de votre compte Instagram doit aller droit au but, tout en mentionnant des mots clés importants et en évitant l’utilisation de phrases sans fin. Vous devrez aussi y inclure des liens vers d’autres profils Instagram que vous possédez, mais aussi des hashtags pertinents.

Utilisez les emoji avec modération, même s’ils sont bien pour personnaliser l’écriture Instagram de votre biographieEn faisant des changement à votre biographie Instagram, ceci implique aussi l’utilisation de caractères Unicode. Le problème est que les personnes utilisant des lecteurs d’écrans ne sont pas capables de les lire. Vous voulez absolument éviter que la totalité de votre biographie apparaisse dans une police d’écriture indéchiffrable. Certaines personnes font appel à une écriture spéciale que pour leur nom, ou pour qu’un bout de leur description.

Dans tout les cas, changer la police d’écriture dans votre biographie Instagram semble être une bonne stratégie pour faire en sorte que votre comptes Instagram se démarquent des autres. En réalité, c’est un tout petit effort qui offre des bénéfices énormes ! Et en cas de doute, vous pourrez toujours remodifier le contenu avec un générateur de de texte.

Nos services Instagram: