x 🎉 -20% pendant avec le coupon FLASH20 sur tout !

Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment Désactiver Instagram ?

Comment Désactiver Instagram

Vous voulez faire une pause sur les réseaux sociaux ? Comment supprimer et désactiver votre compte Instagram ?

Afin d’apprendre la démarche de suppression d’un compte Instagram au cas où vous souhaiterez vous retirer certainement temporairement des réseaux sociaux, nous vous montrons dans ce qui suit le nécessaire à faire.

Instagram est une application légendaire en termes d’exposition visuelle et compte des millions et des millions d’adeptes dans le monde entier. C’est le lieu où il faut être pour échanger les photos de tous les jours avec notre entourage et pour se tenir au courant de leurs vies également. Nous y savourons de splendides photos concernant des domaines qui nous intriguent particulièrement, cela passe par ce qui nous fait voyager, l’alimentation ou les stars très connues.

Néanmoins, si après un temps de présence sur cette application, vous désirez vous en désengager, vous vous posez sans doute la question sur la façon de supprimer un compte Instagram. Ce n’est pas forcément évident.

Nous vous recommandons de vous conformer aux indications que nous allons présenter afin de supprimer Instagram. N’oubliez pas qu’une fois le compte supprimé, tous les contenus rattachés le seront aussi sans possibilité de les récupérer. Du coup, vous pourrez songer à recourir à une suppression provisoire.

La première chose à savoir est que votre compte ne peut être désactivé que sur Internet en passant par un navigateur web peu importe l’appareil utilisé. Il est impossible de supprimer Instagram via l’application.

Comment supprimer votre compte Instagram ?

  1. Allez au volet supprimer votre compte et identifiez-vous correctement
  2. Le motif de suppression vous sera ensuite demandé à travers la question « Pourquoi supprimez-vous votre compte? » Scrollez jusqu’à ce que vous tombez sur la cause qui vous a conduit à cette détermination. Généralement, il s’agit de «problèmes de confidentialité» et «trop occupé / trop distrayant».
  3. Instagram fera le nécessaire pour fidéliser ses utilisateurs en déployant une manœuvre de rétention mais si votre décision est bien ferme, tapez encore une fois votre mot de passe et appuyez sur Supprimer définitivement mon compte

visuel montrant comment désactiver Instagram

Comment désactiver votre compte Instagram ?

Il est aussi possible de seulement suspendre son compte Instagram au cas où l’arrêt souhaité serait passager.

  1. Rendez-vous sur www.instagram.com/accounts/remove/request/temporary/ et l’application vous notifiera que vous aurez droit à cette option de façon hebdomadaire
  2. Déroulez le menu qui apparaît et choisissez votre motif de suppression
  3. Il vous sera demandé de vous identifier puis ensuite, pour terminer, appuyez sur «Désactiver temporairement le compte».

Nos services Instagram :