Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment Faire Pour Récupérer Son Compte Instagram ?

Avant de vous expliquer en profondeur toutes les étapes qui vous permettront de récupérer votre compte Instagram, nous aimerions d’abord vous apprendre quelques astuces qui vous faciliteront la tâche. L’application sociale Instagram vous permet de contacter des gens dans le monde entier. Cela peut se faire en suivant des abonnés ou en interagissant avec eux par messages ou par commentaires.

Instagram facilite le partage de photos et de vidéo, tout comme sur Facebook ou Twitter : il s’agit de créer un profil, de le personnaliser et ensuite d’interagir avec la communauté. A part votre profil personnel, l’application vous donnera aussi l’accès à un fil d’actualités qui se base sur les thèmes qui vous intéressent. Continuez à lire pour découvrir comment récupérer votre compte Instagram.

Raisons qui expliquent pourquoi votre Instagram doit être fonctionnel

Instagram propose beaucoup de fonctionnalités différentes qui sont essentielles pour attirer un public. Ci-dessous, nous avons décrit toutes les fonctionnalités les plus intéressantes :

  1. La fonction d’appel vidéo est de loin la plus populaire chez les utilisateurs.
  2. La fonction historique est également une fonction très intéressante.
  3. Bien sûr, les fonctions de chat et le vidéo-chat sont les plus utilisées.
  4. Les fonctions de bases qu’Instagram fournit à tous les utilisateurs de la plateforme sont : les publications, les descriptions de publication, les commentaires, les likes et l’ajout de localisation géographique.
  5. Instagram arrive surtout à charmer un énorme public grâce à sa simplicité. C’est cette simplicité d’utilisation qui rend la plateforme extrêmes populaire chez un public de tout âge.

Comment récupérer un compte Instagram supprimé de manière hasardeuse ?

Si par malchance votre compte Instagram a été supprimé accidentellement, il vous suffira de suivre les étapes suivantes pour récupérer votre compte Instagram.

  1. Commencer par vous rendre sur la page d’accueil d’Instagram.
  2. Introduisez votre nom d’utilisateur et cliquez ensuite sur «Obtenir de l’aide pour vous connecter», juste en dessous du bouton qui permet de se connecter.
  3. D’«Obtenir de l’aide pour vous connecter», vous verrez une autre page. Là, vous devrez trouver la rubrique «Problèmes de connexion». Cliquez dessus !
  4. Malheureusement, quand un compte a été supprimé, vous ne trouverez pas beaucoup d’aide utile dans cette rubrique. Mais vous ne perdez pas à essayer. Vous devrez probablement cliquer sur «Besoin d’aide supplémentaire». Un fois de plus, vous verrez une nouvelle page.
  5. Sur cette page, vous devrez introduire l’adresse e-mail avec laquelle vous avez complété votre inscription sur Instagram. Instagram vous demandera d’introduire une adresse mail pou vous contacter. Ceci ne doit pas forcement être le même que l’adresse qui est lié à votre compte. Cette adresse mail peut s’avérer très utile, car elle vous permettra d’accéder directement à Instagram plus tard. Par contre, s’il manque votre adresse de contact e-mail, vous pouvez tout simplement continuer cette procédure avec l’adresse e-mail liée à votre compte.
  6. Vous devrez ensuite indiquer quel genre de compte vous aviez. Est-ce qu’il s’agissait d’un compte de marque, un compte d’entreprise ou bien un compte perso ? Il vous sera possible d’indiquer qu’il s’agissait de votre compte personnel en le confirmant avec des photos personnelles, même si votre compte n’en avait pas. En effet : le fait d’avoir des photos ou pas n’est pas vraiment important pour la suite.

Mon compte a été piraté

  1. Pour la prochaine étape, dirigez-vous vers « mon compte a été piraté». Une boîte de message apparaîtra. Vous pouvez tout simplement ignorer cette étape.
  2. Cliquez ensuite sur «Demander de l’assistance».
  3. Dans un délais très court, vous recevrez un mail à l’adresse spécifiée, après avoir terminé cette procédure.
  4. Instagram vous demandera dans cet e-mail de préparer une procédure de vérification afin de confirmer qu’il s’agit bien de votre compte Instagram. Vous devrez introduire l’ancien nom d’utilisateur, votre nom et prénom, ainsi qu’un code de vérification sur un feuille, tout en ajoutant une image de vous que vous recevrez Instagram.
  5. Il faudra au minimum une photo identifiable sur votre compte. Le centre d’aide Instagram précise en effet qu’ils ne prendront aucune mesure s’il n’y a pas au moins une photo identifiable qui correspond aux exigences.
  6. Finalement, vous devrez remplir le formulaire de vérification avec les instructions dans le mail.

Suivre toutes les étapes mentionnées ci-dessus devrait rendre la récupération de votre compte plus facile.Par contre, n’oubliez pas qu’un compte Instagram qui a été désactivé et un compte qui a été supprimé ne sont pas la même chose ! Dans le cas d’un compte qui a été désactivé, il est très facile de récupérer l’accès : au moment de la connexion, vous recevrez un message avec les instructions à suivre pour que votre compte désactivé soit remis en service.

Comment récupérer son compte Instagram ?

Récupérer votre compte Instagram

Il existe aussi une méthode additionnelle qui vous permettra de récupérer votre compte le plus facilement possible. Cliquez d’abord ici pour aller sur Instagram et remplissez ensuite le formulaire. Envoyez ce formulaire à Instagram. Instagram prendra rapidement contacte avec vous et vous demandera de prendre une photo de vous-même afin de confirmer votre identité. Après cela, vous pourrez enfin accéder une fois de plus à votre compte Instagram.

 Nos services Instagram: