Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment Obtenir Plus D’abonnés Sur Instagram Gratuitement En 2022 ?

Aujourd’hui, la plupart des gens ont un compte sur Instagram. Ceux qui n’en ont pas deviennent de plus en plus rares. C’est la raison pour laquelle la réflexion sur la façon de gagner des abonnés en grand volume intéresse. Ci-après la démarche facile afin d’obtenir de nombreux abonnés Instagram.

Construisez une stratégie efficace

La première question fondamentale à se poser porte sur la raison d’être de la création de votre compte Instagram. Identifier clairement les objectifs à atteindre en ayant initialement ouvert le compte permet de mieux orienter ses manœuvres marketing visant à attirer des abonnés.

Dans l’ensemble, les comptes publics aspirent à trois finalités. Soit accroître les ventes, soit augmenter le trafic et enfin, soit améliorer sa popularité en partageant le maximum d’éléments indicatifs. Ces buts sont liés entre eux dans la mesure où le trafic engendre des vues et donc des potentiels acheteurs. En conséquence, les chances de conclure des ventes sont démultipliées. Au bout du compte, les ventes ont un impact positif sur la renommée de la marque ou l’entreprise du compte Instagram.

Identifiez votre audience cible

Dans le cadre de la mise en œuvre de vos techniques de ventes, le ciblage de votre audience est un important facteur clé du succès sur lequel vous devez réfléchir posément au risque de vous éparpiller inutilement. En effet, le gâchis serait de perdre du temps à investir auprès des utilisateurs qui ne manifestent aucune appétence pour ce que vous mettez en avant. Nous avons des astuces pratiques afin de vous rassurer sur vos choix d’audience. En règle générale, elles tournent autour de la connaissance affinée que vous devez avoir de votre cible à travers des questions :

  • En moyenne, mon public cible a quel âge?
  • Où est-il situé ?
  • Est-ce des personnes actives dans la vie professionnelle ? Si oui, elles sont dans quelles branches d’activités ?
  • Est-ce qu’elles sont actives sur Instagram ?
  • Combien de fois par jour ou par semaine vont-elles sur Instagram ?
  • Et sur quel créneau horaire leurs comptes sont les plus utilisés ?
  • Sur quelles thématiques porte leur curiosité ? Comment je peux susciter leur attention ?

Stratégie pour obtenir vos 100 premiers Followers sur Instagram: optimisation de base

En lisant les paragraphes qui vont suivre, vous découvrirez la méthode pour y arriver, pas à pas et sans contrainte particulière :

  • Remplissez la bio et le profil Instagram

Au préalable, attribuez une image à votre compte puis complétez tous les éléments permettant de personnaliser au mieux votre biographie surtout le nom du compte. Veillez à ce que celui-ci n’excède pas 30 symboles et intègre un mot-clé en rapport avec le message principal que vous souhaitez faire passer au premier abord. Par la suite, définissez votre nom d’utilisateur. Si vous choisissez d’uniformiser vos noms d’utilisateur sur toutes les plateformes auxquelles vous êtes inscrit sur la toile, les gens vous repèreront plus facilement.

Pour renforcer l’affirmation citée plus haut, la biographie demeure donc un élément primordial. Avec les 150 symboles autorisés par l’application, votre priorité sera de garantir qu’elle soit intégrale et instructive. L’objectif serait que le nouveau visiteur, quel qu’il soit, capte du premier coup d’œil de quoi il s’agit. La mention d’un lien vers un site Webpeut également faciliter la compréhension du visiteur.

  • Produisez de bon contenu et faites ressortir votre propre style Instagram 

En allant sur votre compte, les utilisateurs d’Instagram jaugeront de façon macro votre compte. De ce fait, soyez vigilant sur la présentation de votre profil Instagram. Ce qui est important, c’est de conserver une certaine régularité dans le style de vos contenus, qu’il soit singulier et percutant tout en restant constant, et donc non déstabilisant pour le public mais différent des autres marques ou entreprises concurrentes.

groupe de personnes apprenant comment avoir plus de followers sur instagram gratuitement

Comment gagner vos 1000 premiers Followers sur Instagram: Contenu

Il existe des manières définies afin de proposer des contenus à meilleur rendement.

  • Publier au moment opportun

Le moment de diffusion d’un post est une question cruciale parce que les abonnés n’évoluent pas tous dans le même fuseau horaire. De plus, ils ne sont pas connectés tous en même temps. Par conséquent, ils ne verront pas le poste de façon synchronisée. Or, le but d’être sur un réseau social dont Instagram, et il faut bien se le dire, c’est de fédérer le public autour d’un sujet commun. Afin de pallier à ce décalage, il faut publier à un moment qui leur convient, qui ne sera pas forcément un moment qui vous convient car cela peut être tard dans la nuit par exemple.

  • Programmer ses posts Instagram

La chronologie des informations diffusées garde une place très importante afin de ne pas perdre la cohérence de vos messages. Le public a besoin de constater une logique dans vos parutions pour y rester scotché, sinon, il décroche. Le plan de contenu est un outil pratique auquel vous pouvez recourir pour planifier chaque publication au quotidien. En effet, veillez à définir un thème journalier ou hebdomadaire et publiez-le au bon moment.

  • Publiez des images auxquelles le public peuvent se rapporter

Soyez empathique vis-à-vis de votre audience. Cela vous permettra de cerner précisément leur centre d’intérêt, leur vécu et par conséquent, vous pourrez facilement l’émouvoir. Ce qui saute aux yeux en allant sur un compte, c’est la biographie avec les photos Instagram et le nombre d’abonnés. Le public se fait vite une idée de la notoriété de votre compte. Donc, ne partagez que les superbes photos, celles qui sont originales et travaillées afin de rester aguichant.

  • Rédigez de longues légendes sur vos messages

Attention, il ne s’agit pas ici de décrire la photo avec une phrase banale collée dessus. Si avant, on faisait ainsi, cela n’a plus de véritable utilité de nos jours. Il est nécessaire de se référer au plan de contenu qui définit déjà les éléments à diffuser aux abonnés.

  • Postez davantage de vidéos

Comme nous le savons trop, Instagram est avant tout une application connue pour son contenu visuel hors du commun. A long terme, les vidéos sur Instagram ont encore le vent en poupe. Comme leurs formats les rendent accessibles aux internautes sur leurs mobiles, elles se retrouvent vite partagées vers les sites web et les autres réseaux sociaux. La croissance du trafic accentue amplement cette popularisation.

  • Publiez plus de selfies

Ce qui est marquant pour un abonné, c’est également de découvrir la personne dernière un compte. La personnification d’un compte rassure et conforte la confiance en l’authenticité et la crédibilité de la marque ou de l’entreprise en question. Quoi de mieux que des photos alors puisqu’il s’agit de donner à voir ces personnes aux autres.

  • Faites usages des hashtags à forte portée et pertinents

L’utilisation des hashtags contribue à la promotion de votre marque puisqu’ils guident les personnes qui ne sont pas encore abonnées à votre compte dans la recherche d’un contenu que vous aurez partagé et qui comporterait le fameux hashtag signalant votre existence sur la toile.

  • Créez un hashtag de marque pour former autour de vous une communauté Instagram

Apposer un hashtag autour de sa marque un peu comme une signature constitue un moyen de renforcer sa visibilité sur le web. Le public repère facilement ce qui répond à leurs besoins et ont la possibilité d’aller vers d’autres internautes selon la similarité des intérêts.

  • Trouvez des hashtags à fort potentiel

Le monde des réseaux sociaux évolue sans cesse. Un hashtag tendance aujourd’hui peut ne plus l’être dans quelques semaines. Du coup, restez en veille sur les pratiques à jour concernant les hashtags les plus populaires afin d’avoir plus de likes et de reposts.

Nos services Instagram: