Likes Instagram
Livrés En Automatique

Pourquoi se donner la peine d'acheter des likes Instagram manuellement avec chaque nouvelle publication?
Notre système le fait pour vous 24/7! Découvrez notre nouveau service !

En savoir plus Non, merci

Pourquoi acheter des retweets et des likes fonctionne

Acheter des retweets et des likes est une pratique qui rencontre une certaine controverse. Certains considèrent cela comme relevant de la pure vanité métrique. Les comptes d’utilisateurs de Twitter et Facebook qui en bénéficient seraient isolés, ignorés et totalement inappréciés.

Ce n’est pas du tout le cas. Il y a des situations pour lesquelles l’achat de retweets et de likes fonctionne, avec des impacts directs sur le marketing Twitter. Analysons ici quelques-unes d’entre elles.

Le but de l’achat retweets et de likes

Ce que vous faites lorsque vous achetez des retweets et des likes a deux principaux intérêts :

  1. Vous attirez l’attention des gens sur le tweet ou la publication grâce à la viralité perçue ;
  2. Vous poussez les internautes à retweeter et partager, incitant la viralité réelle à se produire.

Les différentes stratégies

Vous pouvez par ailleurs opter pour les deux solutions à la fois, afin d’améliorer la popularité de votre compte tout en mettant l’accent sur une publication ou un tweet spécifique.

Quoi qu’il en soit, vos tweets et publications vont gagner en légitimité, obtenir plus de retweets, plus d’attention et aider à atteindre vos objectifs marketing.

Pourquoi acheter des retweets va marcher pour vous

Votre compte social n’est pas différent des autres : il a besoin de gagner en popularité pour attirer l’attention. Acheter des retweets ou des likes vous permet de gagner rapidement cette popularité, rendant votre compte social plus légitime pour influencer les autres. Vous devenez alors réellement populaire.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, libre à vous de lutter « naturellement ». Mais si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, nous serons toujours là pour vous aider !