Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Combien D’abonnés Instagram Faut-il Avoir Pour Etre Influenceur ?

Vous avez peut-être déjà entendu parler du terme « méga influenceurs » ? C’est devenu le rêve de nombreux utilisateurs Instagram. L’idée de devenir un influenceur Instagram pour gagner beaucoup d’argent est devenu très attirante. Par contre, combien d’abonnés Instagram doit-on avoir pour être influenceur ? Est-ce qu’il faut vraiment des millions d’abonnés pour attirer les entreprises ? Continuez à lire cet article si vous voulez trouver la réponse à ces question.

Les agences de communication se tournent vers les influenceurs instagram moyens

Si vous voulez dépasser toutes les attentes avec votre profil Instagram, il faudra utiliser les bonnes stratégies avec intelligence. Les 299 millions de followers de Kim Kardashian et les 229 millions de followers de Justin Bieber ne sont pas dus au hasard. Il est vrai qu’ils étaient là au bon moment, mais il faut tout de même savoir qu’il est aussi possible de récolter du succès et d’attirer l’intérêt des entreprises avec un nombre de followers nettement plus humble. Pour commencer à attirer des sponsors, au moins 50.000 abonnés seront nécessaires. L’idéal pour les agences de communication pour médias sociaux, c’est d’avoir plus de 100k abonnés. Beaucoup de marques aiment ce genre de micro-influenceurs, car ils ont souvent une relation plus intime avec leurs abonnés. Et ce sont souvent ces profils Instagram avec une taille moyenne qui ont un taux d’engagement plus important que les plus grands comptes Instagram.

Définir soigneusement la niche dans laquelle se développer pour devenir influenceur Instagram

Etes-vous un débutant qui espère un jour devenir un influenceur connu ? Dans ce cas, vous vous êtes forcement déjà demandé combien de followers Instagram il faut pour devenir un influenceur réputé. Il existe des agences de communication qui n’acceptent pas les influenceurs qui n’ont pas déjà établi un public ayant plus d’un million d’abonnés. C’est pour cela qu’il sera très important de bien choisir la niche dans laquelle vous voulez évoluer. Les domaines de la mode, la technologie, les articles de beauté ou les exercices physiques sont très populaires sur Instagram. Par contre, vous devrez faire face à une énorme concurrence, car les méga influenceurs les plus populaires se trouvent déjà dans ces niches. Au final, le nombre de followers qu’il vous faudra pour joindre le panthéon des influenceurs les plus connus dépendra fortement des objectifs et des stratégies que vous aurez choisi.

Les niches Instagram les plus rentables

Avant de vous lancer dans votre quête pour avoir plus de followers Instagram, il sera important de choisir une niche intéressante qui peut potentiellement captiver un énorme public. Ci-dessous, vous trouverez une liste des niches les plus profitables. Attention tout de même : c’est ici que vous devrez faire face à une grande concurrence :

  • Le monde de la mode
  • Les articles de beauté
  • Les exercices physiques et la santé
  • Les voyages à travers le monde
  • Les style de vie luxueux
  • Les conseils en finance

En choisissant une niche populaire, il vous sera plus facile d’intéresser des entreprises et de créer plus de contenu intéressant. Les débuts seront difficiles, mais il sera plus facile de gagner votre vie avec votre page Instagram, une fois que le cap des 100.000 abonnés sera dépassé.

Voici plusieurs Instagrammeurs qui ont connu ce genre de succès :

  • L’influenceuse Huda Kattan est active dans le domaine de la mode et a environ 50 millions de followers. Elle est devenu très populaire grâce à sa marque de maquillage appelé « Huda Beauty ».
  • Kayla Itsines est un entraîneur physique avec 14 millions d’abonnés. Elle propose un large assortiment d’exercices pour garder la forme et améliorer sa condition physique.

Ces deux influenceuses Instagram ont réussi à intéresser plusieurs marques grâce à leur métier et grâce à leur complicité avec leurs followers. Pour certaines entreprises, c’était un choix de logique de collaborer avec eux pour faire la pub de leurs produits.

Gagner de l’Argent grâce à son compte Instagram

Le nombre de followers de certains influenceurs Instagram peut paraître hallucinant, mais n’oubliez pas que 100.000 abonnées peuvent suffire pour devenir un influenceur populaire. Quand vous venez de commencer, il vaut mieux ne pas trop penser à l’argent que vous pourrez gagner. Ne vous concentrez pas trop sur le marketing d’influence, mais contentez-vous juste de partager vos passions et vos intérêts avec votre public. L’argent n’a pas de sens, si vous n’aimez pas ce que vous faites et si vous ne croyez pas en votre message.

Même si vous pouvez déjà générer de petits revenus après 1000 abonnés Instagram, ceci ne pourra être qu’un complément à votre travail tout au plus. Monétiser un compte Instagram n’est pas difficile, mais gagner assez d’argent pour en vivre, c’est une autre histoire. Il faudra beaucoup de patience et de persévérance pour en venir à ce point. Devenir un micro-influenceur est un très bon début. Le succès viendra un fois que les taux d’engagement sur votre profil instagram deviendront plus élevés.

L’avis que vous émettez est important en tant qu’influenceur Instagram

Un seul post sponsorisé peut vous faire gagner entre 25 et 100 € pour chaque publication, à condition d’avoir franchi le cap des 10k abonnés. Une fois que vous aurez franchi le cap des 100.000 followers, vous pourrez facilement demander plusieurs centaines d’euros par publication. Sam Ushiro, un Instagrammeur avec plus de 280.000 abonnés, reçoit environ 1.500 euro pour chaque post sponsorisé qu’il publie. Est-ce que vous saviez aussi que 70% des gens consultent d’abord les médias sociaux avant de prendre une décision ? C’est ce qui rend une carrière d’influenceur Instagram tellement intéressante : votre opinion est importante et les gens comptent vraiment dessus. Les avantages ne se limitent pas à générer des revenus, mais aussi aux nombreux produits que vous recevrez gratuitement pour vos services.

Devenez influenceur Instagram avec Followerspascher.com

Followerspascher est le meilleur site qui vous permettra de devenir un influenceur Instagram. Faites appel à nos services pour vous aider à rapidement développer un toute nouvelle communauté Instagram :