Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment Augmenter Le Nombre De Likes Sur Instagram ?

Nous allons partager avec vous les astuces afin de d’obtenir le maximum de likes sur Instagram

Utilisez vos #Hashtags de manière stractégique

Le recours aux hashtags est d’un intérêt avéré dans le monde des réseaux sociaux de nos jours dans la mesure où ils permettent aux personnes (en dehors de vos abonnés existants) de découvrir vos publications. Dans le but de cibler la bonne audience, vous devez veiller à employer les hashtags pertinents.

Si vous souhaitez avoir une idée des hashtags tendances, il suffit de taper le symbole dans la barre d’exploration sur Instagram. Vous verrez défiler toutes sortes de hashtags. Les plus utilisés apparaîtront au haut de la file avec les commentaires sachant que la priorité portera sur la pertinence du hashtag choisi et non sur le volume de commentaires générés.

Initiez des jeux-concours avec un partenaire populaire et distibuez des prix

Organiser un concours ou un cadeau sur les réseaux sociaux est une pratique courante sur Instagram. Cette démarche constitue l’un des meilleurs moyens d’augmenter l’engagement après le lancement vu que le public est toujours attiré par les présents offerts sans aucune contrepartie évidente. Le retour sous-jacent sera, en fait, les réactions positives par rapport au post ou les partages afin d’augmenter la probabilité d’obtenir un produit ou un service sans payer. Donc, finalement, le compte n’en ressort qu’avec des bénéfices sans avoir fait d’importants investissements.

Encore une fois, pour qu’un concours Instagram valle la peine d’être mis en place, le compte devrait au préalable allier de nombreux followers. De ce fait, une coopération établie avec une marque célèbre ou une grande entreprise ayant déjà beaucoup d’abonnés permettra à votre démarche de gagner en envergure et de gagner réellement vos likes sur lespublications Instagram en question.

Publiez des annonces au moment où votre plublic est le plus actif

La planification des annonces est une possibilité mise en place sur Instagram afin de permettre aux utilisateurs de diffuser les contenus à un moment jugé favorable pour avoir le maximum d’audience et générer le plus de like possible en fonction du service ou du produit proposé.

Il est essentiel de réfléchir à l’objet de sa vente, sa cible et le moment où celle-ci est connectée sur Instagram ou simplement, à quel moment a-t-on le plus d’internautes présents sur la toile. Ainsi, ces paramètres à prendre en compte dans votre calendrier de diffusion risquent de changer selon votre thématique : vestimentaire, véhicule ou autres.

Personne apprenant comment avoir des likes sur Instagram

Partagez régulièrement des stories Instagram

Plusieurs utilisateurs Instagram ont signalé que les histoires aident à accroître l’engagement de leur marque sur Instagram même si on n’arrive pas forcément à faire lien entre les histoires Instagram et l’accroissement de l’engagement des annonces. Cette éventualité vulgarisée est apparue sur les plateformes comme Snapchat***** où les internautes peuvent diffuser des vidéos plus ou moins courtes ou des photos qui restent visibles du public pendant 24 heures.

Comme les histoires Instagram constituent un moyen efficace de renforcer sa visibilité sur le Web, notre conseil serait de vous exhorter à décupler les vôtres ou d’évaluer l’engagement issu d’une annonce d’histoire Instagram par rapport à d’autres méthodes pour vous faire une idée.

Par ailleurs, les vidéos et les images partagées en passant par l’option Instagram Stories disponible sur l’application sont accessibles au public en allant sur la page Explorer d’Instagram. Il en découle une visibilité optimale du compte.

Cependant, c’est Instagram qui décide de la sélection des comptes à mettre sur la page d’exploration. Il faudra penser à innover en termes d’histoires pour qu’elles soient percutantes et intrigantes afin de susciter le maximum d’engagement.

Identifiez votre public cible

Les options de segmentation ouvertes sur Instagram facilitent l’atteinte d’un public précis. Grâce à ces options, il est possible de sélectionner une population suivant différents critères comme le lieu, l’âge, le sexe, les sujets qui intéressent, les tendances sur le web, le temps et créneaux horaires passés sur internet, etc.

Notez donc qu’il est important de réaliser un focus sur un groupe susceptible d’être attiré par votre thématique plutôt que de viser trop généralement et finir par soit passer inaperçu soit n’avoir qu’un faible impact. Attention cependant à ne pas verser dans l’autre extrême c’est-à-dire à tellement avoir de conditions pour à la fin, n’avoir qu’un conglomérat insignifiant. Pensez à trouver le juste milieu pour servir vos intérêts.

D’ailleurs, Instagram met à disposition des notes indiquant la pertinence de la qualité de l’audience. Une fois dans la zone verte, vous saurez que vous avez tout bon.

Diffusez des annonces plus attractives visuellement

Afin d’upgrader vos publications Instagram et d’en faire de remarquables réalisations visuelles, les utilisateurs peuvent s’aider d’une pléiade d’outils d’édition plus professionnels les uns que les autres.

Nos services Instagram :