Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment Avoir Un Compte Certifié Sur Instagram Facilement ?

De nos jours, les internautes ont l’embarras du choix en termes d’applications.

La démarche de certification est fondamentale sur la toile.

Pour se voir octroyé la certification, l’obtention d’un badge est une étape incontournable. Comment faire pour être certifié Instagram ?

La procédure à suivre pour obtenir son badge bleu sur Instagram

D’abord, il est nécessaire d’avoir un compte Instagram indépendamment du type de profil créé, que cela soit un compte personnel ou un compte d’entreprise. Ainsi, il est possible de faire une demande de certification qu’importe le profil.

La démarche d’obtention de la certification a été nettement simplifiée par Instagram depuis 2018 dans le but de convenir à tout type d’utilisateur à partir du moment où celui-ci dispose d’un compte actif. C’est ainsi une démarche très facile, rapide et accessible à tous même à ceux qui ne sont pas forcément très à l’aise dans l’utilisation de l’application Instagram.

Il suffit de formuler une demande de certification au niveau des administrateurs d’Instagram afin d’avoir le précieux cachet bleu.

Ensuite, en vue d’être certifié Instagram, il faut :

  • Accéder aux paramètres dans le menu du profil Instagram,
  • Sélectionner l’option «  demander une verification»
  • Renseigner un formulaire très simple qui apparaîtra. Indiquer le nom du compte, le prénom et le pseudo
  • Etre vigilant sur la complétude minutieuse des informations dont le téléchargement de la photo de profil afin que le compte soit véritablement identifiable.

En somme, présenter une demande de certification est une formalité inévitable pour les personnalités publiques et célèbres ainsi que les marques réputées. Ce sont leurs comptes qui ont le plus besoin de la certification sur Instagram parce qu’ils sont les plus sujets aux piratages.

Les privilèges à avoir un badge bleu sur Instagram

Devant la recrudescence des plateformes de réseaux sociaux et des intentions malveillantes, l’apposition de l’insigne bleue ou grise à disposition sur Instagram offre des intérêts considérables pour les internautes

Etre certifié Instagram permet de gagner en visibilité. En effet, les comptes certifiés peuvent se prévaloir d’un positionnement dominant lors des recherches des internautes. Pour les activités commerciales, il s’agit là d’un véritable atout.

De plus, au-delà de la visibilité accrue, l’affichage de la petite étiquette bleue permet aux personnalités et marques reconnues de garder leur image de marque. La certification Instagram garantit l’authenticité du compte et lui donne plus de crédibilité.

Le plus intéressant est certainement le fait que grâce à la certification Instagram, les utilisateurs ont trouvé la solution efficace contre les usages de fausses identités. Les comptes certifiés Instagram  sont difficiles à pirater parce que des contrôles sont régulièrement effectués par la plateforme. C’est la raison pour laquelle la possibilité de certifier son compte est une option intelligente mise en avant par Instagram.

image montrant une femme expliquant comment être certifié sur Instagram facilement

Avoir un compte certifié Instagram : quelques aspects à savoir

La certification sur Instagram, bien que fortement accessible à tous, n’est pas systématique. Même si Instagram n’impose pas un quota d’abonnés ou de publications quotidiennes, le compte doit comporter une biographie formelle et les diffusions doivent être récurrentes. La certification Instagram incite l’utilisateur à soigner les publications ainsi que la fréquence et la qualité des mises à jour effectuées qui sont régulièrement examinées par les administrateurs de l’application surtout pour les personnalités publiques et les marques de renom.

Attention donc à ne pas se laisser tenter par l’achat de faux likes. Il est nécessaire de compter des abonnés réels et actifs. A noter que la certification d’un compte Facebook n’entraîne pas automatiquement sa certification sur Instagram. Il s’agit là de deux plateformes différentes avec des procédures de certification bien distinctes. Instagram est certainement beaucoup plus à cheval sur la certification.

Cependant, Instagram ne permet l’obtention de la certification que pour les comptes authentiques et les demandes de certification peuvent être refusées si les étapes n’ont pas été suivies comme il faut ou si des informations requises sont manquantes.

Boostez votre popularité avec Followerspascher :