Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Comment rendre son compte Instagram Public ou Privé ?

Apprenez à rendre votre compte Instagram privé ou public

Qu’il s’agisse d’un problème de vie privée ou bien pour cacher vos publications, vous voulez sans doute maintenir votre compte Instagram privé. En effet, ceci vous permet de contrôle votre public et vous donne le pouvoir sur qui est en mesure de voir vos publications sur Instagram, l’application la plus populaire au monde.

Dans cet article, nous vous expliquons pas à pas comment rester confidentiel sur Instagram en le rendant privé en quelques minutes. Vous découvrirez aussi comment le rendre public.

Prêt à mettre votre compte Instagram privé ?

  1. Allez sur l’application Instagram depuis votre appareil mobile et tapez sur l’icône Profil (il ressemble à une silhouette d’un bonhomme), en bas à droite de votre écran.
  2. étape 1 pour changer mettre compte instagram privé

  3. Aussitôt après avoir ouvert votre profil Instagram, cliquez sur le bouton du Menu ressemblant à un hamburger (les trois traits) en haut de votre écran à droite.
  4. étape 2 pour changer mettre compte instagram privé

  5. Cherchez Paramètres et appuyez dessus
  6. étape 3 pour changer mettre compte instagram privé

  7. Vous devez allez ensuite dans Confidentialité
  8. étape 4 pour changer mettre compte instagram privé

  9. Glissez vers le haut de l’écran jusqu’à ce que vous voyez Connexions. Ensuite tapez sur Confidentialité du compte.
  10. étape 5 pour changer mettre compte instagram privé

  11. Appuyez sur l’interrupteur pour transformer votre compte en privé. Une fois que votre compte est confirmé privé alors la couleur de l’interrupteur sera bleue. (pour le rendre public, ce sont les mêmes étapes, sauf que le curseur doit être gris)
  12. étape 6 pour changer mettre compte instagram privé

  13. Une notification d’écran apparaîtra sur l’application vous invitant à confirmer en appuyant sur OK votre changement de statut à privé.
  14. étape 7 pour changer mettre compte instagram privé

Avec ce tutoriel, vous avez appris comment modifier votre compte Instagram de public à privé et vice versa. Cela signifie que l’ensemble de vos contenus (photos, story, videos) ne seront plus visibles au public. Seulement vos abonnés seront en mesure d’y accéder. Par ailleurs, pour tout nouvel abonnement, Instagram vous enverra une notification. De plus, vos nouveaux abonnements devront attendre que vous confirmez ou pas leurs ajouts pour voir vos contenus.

Ceci vous donne un contrôle total sur votre visibilité sur Instagram. Malheureusement, même en privé, ceci ne bloque pas vos abonnés actuels de partager vos posts en faisant des captures d’écran.

Boostez votre popularité avec Followerspascher :