Likes Instagram
Livrés En Automatique

Pourquoi se donner la peine d'acheter des likes Instagram manuellement avec chaque nouvelle publication?
Notre système le fait pour vous 24/7! Découvrez notre nouveau service !

En savoir plus Non, merci

Monétisez votre compte Twitter avec des tweets produit

La façon la plus courante de monétiser Twitter est de vendre directement vos produits. Voici quelques conseils pour créer de bons tweets produit.

Créez des tweets produit efficace

La première chose que vous devez faire lorsque vous proposez vos produits à la vente sur Twitter est de créer ce que l’on appelle un tweet produit. Si vous voulez que les gens cliquent dessus, vous devez avoir un bon « appel à l’action » pour l’accompagner, tout en sachant que vous n’avez le droit qu’à 140 caractères. Venez-en donc directement au fait.

Évitez d’être trop pushy

Inonder vos followers de tweets produit n’est jamais une bonne idée. Évitez d’agacer votre audience et utilisez plutôt les concours ou les cadeaux dans vos publications pour arriver à vos fins. Ceux-ci sont très populaires sur la plate-forme, ils attirent d’avantages l’attention.

Il existe de nombreuses façons de mettre cela en place. Vous pouvez, par exemple, proposer des packs avec une offre spéciale accessible exclusivement sur votre compte Twitter. Vous pouvez aussi simplement distribuer séparément vos produits avec une promotion. Une autre astuce pour attirer plus d’acheteurs sans avoir l’air de trop insister est de proposer des coupons-rabais via vos tweets.

Atteignez vos clients sur Twitter et interagissez avec eux

Un des défis liés à la gestion d’un compte Twitter est qu’il existe une forte concurrence sur la plate-forme. Les publications sur vos produits peuvent finir par être enterrées sous les centaines de tweets produit des autres vendeurs. Les engagements automatiques, tels que ceux proposés par followerspascher.com, peuvent vous aider à vous démarquer des autres et à mieux attirer l’attention.

Lors de l’utilisation de ce service, quelques éléments vous aideront à maximiser votre investissement :

  • Faites une recherche rapide de votre produit sur Twitter pour voir qui en parle.
  • Trouvez des tweets particuliers dans lesquels des utilisateurs Twitter parlent de votre produit et répondez-leur.
  • Gardez à l’esprit que, tout comme dans la vie réelle, les gens détestent les vendeurs trop insistants. Présentez-vous et votre produit de manière utile.
  • Profitez-en pour approfondir la conversation et demandez-leur ce qu’ils pourraient avoir besoin d’autre.