Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Top 10 Astuces Pour Avoir Plus De Likes Sur Instagram

Instagram possède une communauté très diverse où des utilisateurs venant de tout les coins du monde partageant des histoires personnelles et des photos. Ce partage d’information ce fait pour de nombreuses raisons différentes : augmenter la vente d’un produit, forger de nouvelles amitiés ou encore, préserver celles qui existent. Mais dans tout les cas, les utilisateurs ont toujours envie d’avoir plus de likes sur Instagram.

Ce sont ces likes qui dirigent le contenu de votre page vers les utilisateurs de la plateforme. Ces likes montrent que vos followers sont engagés. Obtenir plus de likes est donc un objectif important pour tous les utilisateurs d’Instagram. Par contre, cela demande plus d’efforts, une bonne planification et une stratégie gagnante. Dans cet article, vous découvrirez nos dix conseils pour obtenir plus de likes sur Instagram.

1. Publiez vos meilleurs photos

Pour avoir du succès sur Instagram, il faut beaucoup de planification et encore plus d’effort ! En effet : beaucoup de comptes sont en concurrence et seuls les ceux qui arrivent à captiver la communauté se font remarquer. Une bonne manière de faire cela est en publiant toujours des images professionnelles et de trouver un thème intéressant. Il est aussi très important de planifier en avance la publication de nouveau contenu. Sur des sites comme followerspasher.com, vous pouvez faire appel à des services d’achat de likes Instagram.

2. Utilisez de manière optimal les hashtags

Sur Instagram, les hashtags sont d’une importance cruciale : ils vous aident à trouver vos cibles. Quand votre contenu devient plus visible, il est plus facile d’obtenir des likes et un engagement de vos followers.  Ceci fera en sorte que votre contenu sera visible pour plus d’utilisateurs, grâce au fonctionnement des algorithmes d’Instagram. Afin d’en tirer le plus profit, il faut utiliser ces hashtags de manière intelligente : trouvez les hashtags les plus pertinents pour votre contenu et évitez le spam sur Instagram en utilisant trop de hashtags.

3. Commencez à rédiger des légendes captivantes

De nombreux créateurs de contenu oublient d’utiliser efficacement la zone de légende de leurs messages. Certains publient leurs contenu en n’écrivant que quelques mots. C’est dommage, car vous avez justement l’occasion d’émerveiller vos followers avec une histoire intéressante ou en invoquant chez eux des sentiments. En faisant le meilleur usage de cette fonction, il sera plus facile à gagner plus de likes et d’atteindre tout vos objectifs. Faites en sorte que vos publications incitent la communauté à vous suivre et à vous donner plus de likes.

4. Intégrez la géolocalisation de vos photos

Vous ne saviez peut-être pas, mais la plupart des utilisateurs Instagram ont tendance à préférer et liker les publications qui sont géolocalisées. Cette fonction permet d’indiquer tout simplement un emplacement spécifique. C’est utile pour les entreprises, car il est préférable de montrer aux utilisateurs Instagram où vous êtes actif. En plus, il est très facile d’ajouter un tag de géolocalisation : il suffit de cliquer sur «Ajouter un lieu». Les utilisateurs pourront ainsi trouve facilement tout le contenu qui est relié à cet endroit. Cette stratégie permet aux gens de trouver facilement votre profil, et donc des likes potentiels.

5. Poster régulièrement vos photos

Ceci vous paraîtra un évidence, mais il est très important de le rappeler, tellement c’est essentiel ! Il est super important de publier du contenu de manière régulière pour créer plus d’engagement. Il faut faire savoir au monde que vous existez, et cela ce fait en publiant du contenu de manière régulière. Sinon, l’algorithme aura du mal à vous trouver.

Ceci permettra aussi aux gens d’interagir plus souvent avec vous. Ils seront capables de dialoguer avec vous de manière régulière, tout en faisant connaissance avec vos produits ou autre contenu. Vous verrez ainsi rapidement vos statistiques s’améliorer dans de nombreux domaines, comme le nombre de followers et le nombre de réactions sur vos publications.

6. Choisissez le meilleur moment pour publier

Publier du contenu régulièrement est important, mais cela ne veut pas dire que cela doit se faire au hasard. Il faut toujours choisir le bon moment ! Si vous ne faites pas attention à cela, vous risquez de rater une part importante du marché. Il faudra donc analyser votre marché cible pour trouver le moment de publication idéal. Pour faire ainsi, il est possible de faire une analyse des statistiques et d’ajuster ensuite l’heure de vos publications. Ceci vous garantira un meilleur retour sur investissement.

7. Mettez en place des jeux-concours

L’organisation d’un concours qui permet de gagner des cadeaux est une véritable bombe d’engagement. Toutes les campagnes promotionnelles qui permettent à vos followers de gagner un cadeau devrait améliorer l’affluence sur votre page. C’est logique : tout le monde aime ce qui est gratuit. Afin de gagner, les participants devront généralement liker ou partager un post pour gagner.

Il existe aussi d’autres types de concours que vous pouvez organiser. Du moment que le cadeau a de la valeur, les utilisateurs Instagram aimeront participer. Ces concours sont une belle opportunité pour attirer plus de monde vers votre page, et en conséquence plus de followers, plus de likes et plus d’engagement.

8. Utilisez des balises plus précises

Il est possible de taguer des utilisateurs Instagram dans vos posts. Evitez par contre de faire cela si la personne ou l’entreprise en question ne sont pas liées à votre contenu. Par contre, beaucoup de gens aiment bien recevoir ce genre de reconnaissance. Souvent, ils répondront même avec un commentaire. Taguer d’autres utilisateurs est donc un moyen idéal pour forger de nouvelles relations sur Instagram.

9. Acheter des pubs Instagram

Investir dans des pubs Instagram peut être un bon moyen pour gagner plus d’engagement et d’exposition sur la plateforme. Le plus important est de bien cibler vos annonces en fonction de votre public et de vos objectifs. Ceci nécessitera une bonne planification : en utilisant les bons paramètres, vous augmenterez vos chances d’obtenir le résultat voulu quand vous achetez des followers InstagramIl arrive rarement que cela marche du premier coup : ne perdez pas courage et continuer à adapter les paramètres afin de trouver la formule gagnante.

10. Intégrez des groupes d’engagement Instagram

Notre dernier conseil consiste à rejoindre un groupe d’engagement. C’est un groupe d’utilisateurs qui s’entraident avec des commentaires et des likes. Il est important que toutes les personnes dans le groupe respectent les règles et offrent le même nombre de likes aux autres participants. Si vous trouvez un groupe qui marche, il est possible d’en retirer d’énormes bénéfices ! L’afflux de likes fera en sorte que votre contenu sera optimisé de manière favorable par l’algorithme d’Instagram. Tout le monde y gagne.

Si vous voulez encore plus de conseils ou si vous souhaitez obtenir d’autres stratégies qui amélioreront le taux d’engagement sur votre page Instagram, nous vous invitons à acheter des likes Instagram. Cela fait partie des stratégies gagnantes sur la plateforme.

Nos services Instagram: