Likes Instagram
Livrés En Automatique

Pourquoi se donner la peine d'acheter des likes Instagram manuellement avec chaque nouvelle publication?
Notre système le fait pour vous 24/7! Découvrez notre nouveau service !

En savoir plus Non, merci

Comprendre les statistiques de la page entreprise LinkedIn

Tout récemment, le célèbre site de networking LinkedIn a présenté deux nouvelles fonctionnalités. Ces caractéristiques aideront les entreprises à engager leur public et comparer leurs performances actuelles avec leurs concurrents.

Pour aider les chefs d’entreprise et les professionnels à tirer parti des nouvelles opportunités pour la publicité et la reconnaissance de marque, il est indispensable que vous appreniez à connaître cette nouvelle plate-forme.

Présentation des statistiques de la page entreprise LinkedIn

L’onglet Analytics, sur un profil d’entreprise LinkedIn, offre aux entreprises les tendances et les mesures qu’elles ont besoin d’analyser pour réussir. En utilisant cette page, une entreprise peut collecter des données intéressantes sur ses followers et les utiliser pour déterminer sa stratégie marketing future.

linkedin_analytics

En plus de cela, les informations que cette page fournit également aident les marketers à trouver de nouveaux prospects et les connexions dont ils ont besoin pour la croissance de leur entreprise. Les informations reçues se répartissent en trois catégories :

  • Nouvelles : là où vous prenez connaissance des impressions, des clics, des interactions, des engagements et bien plus encore.
  • Abonnés : leur nombre total, ainsi que des statistiques sur ceux acquis naturellement par rapport à ceux acquis par le biais de la publicité.
  • Visiteurs : vous en apprendrez sur les pages vues, les clics et d’autres données démographiques.

Commençons par ce que vous pouvez apprendre de celles-ci.

Ce que les statistiques LinkedIn disent de votre entreprise

Les statistiques de votre page entreprise LinkedIn vous aideront à mieux comprendre les performances des efforts marketing de votre entreprise, en regardant ces indicateurs clés :

Les mises à jour LinkedIn qui entraînent le plus grand taux engagement

L’outil des mises à jour de la page entreprise Analytics vous fournira différentes informations, y compris :

  • Les impressions : le nombre de fois que la publication a été présentée aux membres LinkedIn
  • Les clics : le nombre de fois que l’on a cliqué sur le nom de votre entreprise, son logo ou son contenu sur LinkedIn.
  • Les interactions : le nombre de « j’aime », les partages et les commentaires des publications que vous avez mis en ligne.

En plus de cela, la section des Nouvelles montre également des informations sur le nombre de nouveaux abonnés que vous avez été en mesure d’atteindre à travers une publication sponsorisées par LinkedIn. Lorsque vous commencerez à dépenser de l’argent pour obtenir de nouveaux followers, surtout en utilisant un de nos services LinkedIn, vous obtiendrez vraiment une idée du retour sur votre investissement. LinkedIn a inclut la section « Publications Sponsorisées » pour vous aider.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les abonnés organiques, vous pouvez consulter le reporting LinkedIn depuis Sprout.

Évaluez les tendances d’engagement

LinkedIn Analytics a récemment lancé une nouvelle fonctionnalité qui s’appelle le Marketing Solutions Blog. Cette nouvelle fonctionnalité vous montre une liste de sujets qui vous aideront à mieux engager votre audience et connaitre les tendances pour faire écho dans le public cible de votre entreprise.

linkedin_marketing_solutions

Cette fonctionnalité permet aux entreprises de découvrir des sujets sur lesquelles elles devraient publier. Un peu de recherche ici peut vous aider à comprendre votre audience LinkedIn.

Déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas

L’outil LinkedIn Analytics vous aidera à déterminer lequel de vos programmes marketing actuels est le plus efficace. En plus de cela, il va également vous aider à déterminer quelle action marketing ne fonctionne plus.

La section LinkedIn Analytics Follower

La section follower va vous aider à mieux comprendre votre audience LinkedIn. Il décompose les chiffres pour vous donner des informations démographiques basées sur :

  • L’ancienneté
  • L’industrie
  • La taille de l’entreprise
  • La fonction dans l’entreprise

Autre utilité de ces données, elles montrent quel pourcentage des abonnés à votre l’entreprise sont vos propres employés. Comprendre toutes ces données vous aidera à déterminer le type de contenu que vous devriez partager pour augmenter vos niveaux d’engagement et approfondir l’intérêt de votre profil.

La section Visiteurs LinkedIn

Ce ne sont pas tous ceux qui sont intéressés par votre page entreprise LinkedIn qui vont la suivre. LinkedIn a construit la Section Visiteurs dans Analytics pour vous aider à voir qui vous visite mais ne vous suit pas. Ces données comprennent :

  • Le nombre de vues des pages : Cela inclut des données sur votre page elle-même et celles des pages « carrière », que vous avez peut-être mise en place.
  • Clics sur les pages « Carrière » : Cela vous donnera une analyse de vos publications qui ont eu le plus de succès sur LinkedIn. Les données qui s’y trouvent peuvent vraiment aider à atteindre vos objectifs d’acquisition de talents.
  • Les visiteurs uniques : Vous y verrez combien de nouveaux visiteurs ont visité votre page. La combinaison de ces données avec d’autres informations marketing en ligne, par exemple sur certains réseaux sociaux, peut vous aider à comprendre lesquels de vos efforts sont les efficaces.
  • Données démographiques : Vous pouvez voir le niveau d’ancienneté, l’industrie, la fonction et la taille des entreprises de vos visiteurs. Suivre cela vous aidera à comprendre qui visite votre page sans vous suivre, et cela vous donnera une chance de vous tourner vers eux et les faire vous suivre.

Les visiteurs sont des opportunités manquées. Comprendre cette section aidera votre entreprise à se connecter avec les personnes qui sont parties et les convertir en abonnés.

Évaluez votre croissance Linkedin

Un autre outil a récemment été lancé par LinkedIn Analytics, c’est le Content Marketing Score. Il fournit aux entreprises un aperçu de leurs performances, aussi bien payantes qu’organiques. Le score est recueilli à partir :

  • Des publications qui ont de l’influence
  • Des mises à jour des employés
  • Des mises à jour sponsorisés
  • Des pages d’entreprise
  • Des groupes

Le total est ensuite divisé par le nombre d’utilisateurs actifs de LinkedIn sur l’audience cible de l’entreprise. Le score est également classé par rapport aux concurrents de votre entreprise, vous donnant plus de perspicacité sur votre façon de travailler.

Conseils pour améliorer les résultats de l’Analytics de votre page entreprise

Si vous n’êtes pas satisfait des performances actuelles de votre page LinkedIn, vous pouvez l’améliorer par :

  • L’aide à la reconnaissance de votre marque : Pour ce faire, vous devez être conscient des deux visuels primaires de votre page LinkedIn : la page entreprise, et l’image de bannière en haut de votre profil. Pour promouvoir la sensibilisation pour votre marque, vous devez vous assurer que ces deux entités contiennent des éléments qui définissent votre marque. Cela inclut les couleurs, les polices et les dessins. Coca-Cola reste fidèle à son identité mondiale, avec beaucoup de rouge, comme ci-dessous. Pour un aperçu de ce qui va arriver, Apple teste une nouvelle conception de page entreprise en version bêta, en ce moment.

coca-cola

  • Promotion de pages landing spécialisées : Si vous envisagez de promouvoir un nouveau produit, un événement ou un service, vous devriez modifier l’URL de votre profil d’entreprise. Au lieu de renvoyer vers la page principale, saisissez l’URL de votre produit ou du service en question pour y envoyer plus de trafic. Assurez-vous de prévenir les gens avant de les y envoyer, en incluant un texte descriptif sur la page d’accueil de votre page LinkedIn.
  • Parlez directement aux prospects : au lieu de simplement copier et coller le contenu de votre page « A propos » de votre site Web, écrivez une description spécifique à LinkedIn. Votre profil devrait être divisé de façon égale entre vos produits et l’acquisition de talents. Les visiteurs sauront ainsi que vous leur parlez directement. Il s’agit là d’une plate-forme orientée vers les entreprises, parlez affaires.
  • Améliorez votre visibilité dans les recherches : Cela se fait en ajoutant des mots-clés dans la section « Spécialités » de votre profil. Utilisez-y les mots qui ont contribué au fait que votre site se trouve, pour les bonnes personnes.

En dehors de LinkedIn, vous ne devez pas oublier d’attirer des gens à partir d’autres plates-formes. Votre site a besoin d’un lien vers votre page LinkedIn dans l’en-tête ou dans le pied de page, et vos autres comptes sur les réseaux sociaux doivent entrer en action le moment venu :

Cette entreprise a fait la promotion de sa page LinkedIn au cours d’une campagne de hashtags. Tous les yeux étaient tournés eux, et ils ont pris le temps de promouvoir leur page.

Ce que vous pouvez apprendre sur votre entreprise sur LinkedIn

LinkedIn a toujours été un endroit pour en apprendre davantage sur vos pairs. Ces pairs peuvent être des gens qui travaillent pour vous, des gens qui pourraient travailler pour vous ou vos concurrents. Ce n’est pas aussi relax que d’autres plates-formes sociales et l’apprentissage de ses aspects uniques par Analytics est nécessaire si vous voulez engager avec ces groupes clés de personnes.

Assurez-vous de regarder dans l’Analytics de votre page entreprise les éléments suivants :

  • Nouvelles
  • Abonnés
  • Visiteurs

Apprenez à mieux comprendre votre propre contenu, les deux groupes de personnes qui interagissent avec votre page, créez du contenu pour eux et amenez-les à interagir avec votre marque.