Solde d'Hiver : 20% de remise sur tout pendant 48H ! Code : HIVER20 x

Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Utilisez les ambassadeurs de marque pour améliorer votre réputation en ligne

Avoir du monde qui parle de façon positive de votre marque en ligne aide grandement à répandre vos messages promotionnels. Des ambassadeurs de marque vous seraient alors bien utile. Apprenez comment utiliser les réseaux sociaux pour améliorer votre image de marque et augmenter considérablement son rayonnement digital.

Identifiez vos ambassadeurs de marque sur les réseaux sociaux

Vos propres publications sur les réseaux sociaux sont de bonnes sources d’information sur les ambassadeurs de marque potentiels. Jetez un œil à qui ceux aiment et commentent le plus vos publications, ou utilisent le plus vos hashtags.

Vos propres employés feront également des ambassadeurs de marques efficaces. 52% des consommateurs les considèrent comme des sources fiables d’information. Comme ils ont une connaissance plus intime de votre marque, ils peuvent donc persuader efficacement les clients.

Interagissez avec vos ambassadeurs

Lorsque vous interagissez avec de potentiels ambassadeurs de marque, ne leur faites pas immédiatement une offre. Préférez les interactions simples pour les mettre à l’aise et ensuite aller plus loin.

Le fait de commenter leur contenu en rapport avec votre marque est une façon d’obtenir des ambassadeurs de marque plus enthousiastes. Cela peut se faire d’une manière aussi simple que de répondre « Merci » à un post.

Partager leur contenu sur vos pages fonctionne également bien les attirer. Recherchez les meilleurs messages et mettez-les évidence avec une publication sur vos pages. N’oubliez pas de les tagger pour capter leur attention.

Utilisez alors par exemple notre service de Retweets ou de Partage pour augmenter l’exposition de ce genre de contenu. La notoriété soudainement acquise par l’ambassadeur en question attirera d’autres ambassadeurs potentiels.

Incitez vos ambassadeurs à créer du contenu

Aidez-les à créer ce contenu en leur fournissant de la matière à utiliser, comme des échantillons à tester. Demandez-leur d’être créatifs dans leur approche.

Rendez ce contenu plus visible en le partageant sur les différentes pages de votre marque. Taggez vos ambassadeurs sur vos publications et laissez-les répondre librement aux questions et commentaires du contenu qu’ils ont généré. Cela favorise une conversation en triangle entre vous, votre ambassadeur et vos clients potentiels.