Essayez nos Nouveaux Likes Automatique Instagram avec Likespumper !

Nouveau : Auto Likes Instagram. Cliquez Ici

S’inscrire x

Modifier La Police D’écriture Dans Votre Bio Instagram En 2022

Comment procéder pour modifier la police dans votre biographie Instagram ?

Trouver les bonnes polices pour votre biographie ou votre nom de profil sur Instagram est un vrai jeu d’enfant.  Si vous voulez découvrir comment changer les polices Instagram, il faut absolument que vous lisiez cet article.

Changer la police de votre biographie Instagram : Comment s’y prendre ?

 Afin de changer la police dans votre bio Instagram, il faut que vous suiviez les étapes suivantes :

  1. Il faut d’abord aller sur un site qui génère des polices de texte pour l’application Instagram.
  2. Introduisez tout simplement le texte qui doit être modifié. Le générateur vous permettra de voir les options de polices existantes.
  3. Sélectionnez votre texte préféré et copiez-le
  4. Après avoir sélectionné votre profil Instagram, il faut que vous cliquiez sur les 3 petits points qui se trouvent dans le coin supérieur droit. Choisissez ensuite « Modifier le profil ». Il ne vous reste plus qu’a coller le nouveau texte dans les sections de « nom » et « bio ».

Attention, utilisez ces différentes polices avec sagesse ! Il est assez difficile de lire les biographies qui sont entièrement écrites avec certains types de polices. Il est mieux de sélectionner quelques mots clefs et de mettre ceux-ci en évidence, comme par exemple votre nom, une citation ou juste un mot.

Rédiger votre bio Instagram

Il est mieux commencer de rédiger la biographie Instagram de votre profil directement dans Notes, qui est une application qui se trouve sur votre portable. Ainsi, vous pourrez insérer des paragraphes ou des espaces qui ne bougeront plus, une fois qu’ils ont été insérés sur Instagram. Cela risque de ne pas fonctionner si vous ajoutez des nouveaux paragraphes, ou si vous rédigez votre texte sur une nouvelle ligne tout en essayant d’écrire votre biographie Instagram de manière directe.

Si vous êtes un blogueur, nous vous conseillons de garder un seul emplacement de géolocalisation. Cela permettra aux marques et aux entreprises qui souhaitent collaborer avec vous de savoir dans quel pays vous êtes actif et de savoir si vous représentez un atout potentiel pour leurs campagnes d’influence.

Vous pouvez également ajouter plusieurs intérêts ou mentionner ce que vous faites comme travail. Cela permettra aux gens de directement comprendre le thème de votre profil et cela définira aussi le genre d’utilisateurs qui seront attirés par votre page Instagram. N’hésitez surtout pas à utiliser des emojis pour embellir le texte.

Finalement, faites en sorte d’ajouter une adresse URL qui permettra à vos visiteurs de visiter une site web de votre choix. Vous pourriez ajouter un lien qui pointe vers :

  • Vos profils sur d’autres médias sociaux (comme Facebook ou LinkedIn)
  • Votre blog personnel
  • Une boutique en ligne
  • Une de vos dernières vidéos Youtube

Insérer un symbole de texte

Si vous souhaitez rendre votre nom ou votre biographie plus intéressante, sans utiliser des emojis, vous aurez toujours la possibilité de rajouter des symboles spéciaux. Vous pouvez trouver ces symboles sur des sites spécialisés et il vous suffira juste de les rajouter à votre profil. Vous verrez vite que le choix est énorme !

Créer de nouvelles couvertures de surbrillance Instagram

La toute dernière chose que vous pouvez faire, est de changer les couvertures de surbrillance, afin de styler votre profil Instagram.

Alors, vous savez déjà quels changements vous appliquerez sur votre page Instagram ? Faites le nous savoir ! Nous sommes curieux de voir les changements que vous avez appliqués à votre profil et de découvrir si cela vous à apporté plus de succès.

Les services Instagram que nous proposons :